Contrats spéciaux
×
Droit international
×
Compliance
×
Droit bancaire
×
Droit des entreprises en difficulté
×
Droit de la jeunesse
×
Droit immobilier
×
Droit social
×
Aucun événement trouvé.
Probablement votre nouveau livre préféré
Découvrez toutes les publications. Votre nouveau livre préféré se trouve probablement parmi elles.
Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.
Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur sur ce site.Politique en matière de cookies